Garantie des Accidents de la Vie...face aux risques de la vie courante

  • Accidents domestiques
    Tous les accidents liés au bricolage, ménage, jardinage.
    Par exemple, vous tombez de l’escabeau en faisant le ménage chez vous, ou encore, vous vous coupez avec vos outils en jardinant.
  • Accidents survenus lors de vos loisirs
    Tous les sports non rémunérés, baignade, ski, etc.
    Par exemple, vous faites une mauvaise chute lors vos vacances au ski.
  • Accidents liés à une intervention médicale
    Infection contractée lors d'un séjour à l'hôpital, séquelles imprévues, etc.

     

    Par exemple, à la suite d’une hospitalisation, vous souffrez d’une maladie nosocomiale.
  • Catastrophes naturelles, industrielles ou technologiques
    Tempêtes, inondations, etc.....
    Par exemple, vous êtes atteint d’un handicap à la suite d’une explosion industrielle.
  • Plus de services dans notre agence
    Vous êtes hospitalisé plus de 2 jours ou immobilisé à votre domicile plus de 4 jours :
    • Assurances RAPPIN vous accompagne dans votre convalescence et vous propose des services qui facilitent votre quotidien
    • vous bénéficiez de 40 heures de services d’une aide à domicile qui peut prendre en charge la livraison de vos courses à domicile

    Sur simple appel téléphonique vous obtenez :
    • des informations juridiques du lundi au vendredi de 9h à 18h
    • des renseignements sur les démarches administratives à suivre, les coordonnées d’association de soutien,

 

Garantie des Accidents de la Vie face aux risques Internet

Le premier contrat conçu pour vous protéger..

  • Atteinte à l'e-réputation
    Diffusion non consentie d’informations préjudiciables.
    Par exemple, des photos ou des propos injurieux diffusés à votre encontre circulent sur les réseaux sociaux.

    Dans ce cas, grace à nos services on:
    • vous accompagne dans les démarches à accomplir pour recouvrer votre e-réputation
    • fait nettoyer les données malveillantes sur Internet
    • prend en charge les frais liés à la résolution du litige
  • Usurpation d'identité
    Usage non autorisé de vos données d’identification.
    Par exemple, à la suite d’un vol de données personnelles,
    un crédit est souscrit en votre nom.

    Dans ce cas, grace à nos services on :
    • vous accompagne dans les démarches à accomplir pour déposer plainte
    • prend en charge les frais liés à la résolution du litige
    • rembourse les transactions frauduleuses et les frais engagés pour faire valoir vos droits

        Voir conditions dans nos agences.

    • (Utilisation frauduleuse des moyens de paiement
  • Carte bancaire utilisée par une autre personne sur Internet.
    Par exemple, une personne mal intentionnée utilise vos données bancaires pour faire des achats.

    Dans ce cas, grace à nos services on :
    • vous accompagne dans les démarches à accomplir pour déposer plainte
    • fait intervenir un juriste auprès de votre banque pour négocier le remboursement des sommes débitées
      le plus rapidement possible
    • prend en charge les frais liés à la résolution du litige
  • Litiges avec un e-commerçant suite à l’achat d’un bien mobilier
    La commande faite en ligne auprès d’un professionnel n’est pas reçue, est livrée cassée ou non conforme à la description faite en ligne.
    Par exemple, l’ordinateur que vous avez commandé arrive cassé.

    Dans ce cas, grace à nos services :
    • vous accompagne en vous informant sur vos droits
      et obligations
    • vous aide à chercher une solution amiable (par téléphone)
    • vous aide à la résolution du litige et le prend en charge

          voir conditions dans nos agences.

    • Litiges avec un e-commerçant suite à l’achat d’un service
  • La prestation est non conforme à celle vendue en ligne par le professionnel.
    Par exemple, votre voyage acheté sur Internet tourne au cauchemar car les prestations ne correspondent pas à celles décrites sur le site.

    Dans ce cas, grace à nos services on:
    • vous accompagne en vous informant sur vos droits et obligations
    • vous aide à chercher une solution amiable (par téléphone)
    • vous aide à la résolution du litige et le prend en charge
       

    Voir conditions en agences et pour toutes questions, nous restons à votre disposiotion.