Assurance Multirisque Professionnelle

Une assurance professionnelle en cas de vol, incendie, dégât des eaux, ... ou encore en cas de mise en cause de votre responsabilité professionnelle.

Cela pourrait vous arriver…

Incendie dans un magasin de prêt-à-porter. Le feu prend dans la réserve où la marchandise est stockée. Il se propage dans la boutique qui est endommagée.

Mise en cause d'un jardinier paysagiste. En coupant une branche, le jardinier endommage un véhicule situé en contrebas.

 

L’essentiel de l’assurance multirisque pro


L’assurance des biens professionnels : locaux, matériel pro, stocks…

Pour assurer* les locaux, les biens et le matériel professionnels contre les incendies, les dégâts des eaux, les catastrophes naturelles, le vandalisme, le vol, le bris de machines et de glaces…

L’indemnisation des frais professionnels et pertes de revenus
Elle permet de faire face aux charges quand l’activité est interrompue et intervient suite à un sinistre grave*.

La responsabilité civile (RC) professionnelle
En tant que chef d’entreprise vous êtes responsable des dommages causés par vous-même, mais aussi par votre personnel, vos locaux et votre matériel professionnel. Les garanties RC* peuvent être intégrées à votre contrat d’assurance multirisque pro ou être souscrites séparément au sein d’un Contrat de Responsabilité Civile Professionnelle Spécifique.

 

 
 
La gamme de solutions
Les Spéciales : des packs de garanties adaptées pour couvrir une cinquantaine d’activités telles qu’agents immobiliers, artisans du bâtiment, avocat, fleuriste…

 

  • Des formules à la carte pour moduler vos garanties à votre convenance à partir d’un socle de base.

 

  • Le Kit Essentiel permet de répondre aux besoins des entreprises en création, mais aussi aux Très Petites Entreprises et Auto-entrepreneurs qui exercent dans un local ou uniquement au domicile de leurs clients avec des garanties essentielles à un prix ajusté.

 

 

Pour construire la solution qui vous convient et demander un devis d'assurance multirisque professionnelle.

 

* Dans la limite des termes et conditions du contrat d’assurance. Voir conditions en agences.Cette information  est sans valeur contractuelle ; elle n’a pas pour objet de répondre à l’obligation d’information précontractuelle prévue à l’article L.112-2 du code des assurances. En cas de sinistre seul le contrat d’assurance fixe les droits et obligations réciproques de l’assuré et de l’assureur.